Lanyok Home, c'est mon cocon.

Un lieu où j’écoute mon instinct et je laisse aller ma créativité. Comme chez moi, dans mon petit appartement parisien.

Lanyok c’est un hommage à ma maman hongroise et à ma part d’enfance qui, aujourd’hui, m’aide à suivre mes envies, mes goûts et mes vrais besoins pour vivre dans un espace aligné avec ma personnalité.

La déco ça vient du coeur.

Alexandra Missir

J’ai grandi en région parisienne. Curieuse et touche à tout, j’adorais passer des heures à dessiner, faire des collages, ou redécorer un mur de ma chambre. Après le bac, je me suis naturellement tournée vers la fac d’arts plastique pour explorer de nouveaux médiums d’expression. Très vite je me prends de passion pour la photo et la décoration. J’aime reproduire les volumes de l’architecture sur papier et capturer ses textures, ses couleurs et la lumière en image.

Après un diplôme en architecture d’intérieur, je me spécialise dans le visuel merchandising pour participer à des projets en équipe de conception de vitrines, showroom et autres rayons de magasins. Mon rôle était de contribuer à la mise en valeur des produits et de l’image de grandes enseignes telles que Ikea et Chanel. Le rythme effréné de la grande distribution m’a appris à être réactive et à l’écoute des demandes. Le monde du luxe, quant à lui, m’a apporté beaucoup de rigueur et d’autonomie. J’adorais m’imprégner de l’univers d’une marque pour créer des scénographies.

Aujourd’hui, à la recherche de plus d’authenticité et de partage, je propose des services de conseils en décoration personnalisés et raisonnés. Ainsi j’ai pu me recentrer et aligner ma vie professionnelle à mes valeurs. Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

En effet, toujours dans le soucis d’être fidèle à mon instinct, j’ai voulu suivre mon goût prononcé pour le graphisme et les réseaux sociaux. Depuis longtemps, Instagram et Pinterest sont des espaces où j’aime m’inspirer et créer. J’imagine des photos, des visuels et des vidéos autour d’une décoration simple et réfléchie, inspirée de la nature et de mon quotidien de citadine. Je me suis alors formée pour me mettre à la page et proposer mes services de community management. J’accompagne les marques de décoration dans leur stratégie digitale et la création de contenu.

Vous souhaitez en savoir plus ?